EBAY, LADBABY ET DISNEY PIXAR S'ASSOCIENT POUR LA CHARITÉ

EN SAVOIR PLUS

 

L'une des plus grandes tendances du marketing au cours des dernières années est la montée en puissance de l'influenceur. Définis comme un créateur de contenu et une personnalité des médias sociaux dont le large public en fait une voix influente parmi leur public démographique, les influenceurs sont très appréciés par leur base de fans pour leurs opinions et leurs conseils. Les collaborations rémunérées offrent aux marques la possibilité de promouvoir leurs produits et services sur un canal qu'elles savent suivi de leurs données démographiques clés, ce qui signifie que leurs dépenses marketing sont utilisées plus efficacement que jamais.

Quand il s’agit des influenceurs des médias sociaux, il y en a peu qui ont une portée plus grande que LadBaby, le vlogger de style de vie britannique qui fait des vidéos sur les essais de la parentalité sur un budget. Ce géant de toutes les plateformes de médias sociaux compte près de 4 millions d'utilisateurs sur Facebook, a remporté le prix "Celebrity Dad of the Year 2018" de Clas Ohlson et a deux singles à succès britanniques numéro 1 atteignant la première place de Noël dans les charts britanniques.

LadBaby était en contact avec nous depuis un moment lorsque eBay leur a demandé de les sensibiliser à leurs ventes de jouets pré aimés. Comme si trois partenaires ne suffisaient pas, Disney Pixar travaillait avec eBay pour célébrer la sortie de Toy Story 4. Nous avons lancé un jouet Buzz Lightyear dans l'espace, en filmant le vol en 4K. LadBaby nous a accompagnés lors du lancement, documentant le processus de lancement passionnant, puis a vendu le jouet aux enchères sur eBay. Le produit de la vente aux enchères a été reversé à une association caritative «Ensemble pour une vie courte», dont le travail soutient les enfants gravement malades et leurs familles.

Ce projet a été un triomphe marketing, réunissant plusieurs marques à l'intersection de leur public pour collecter une énorme somme d'argent pour une noble cause. À ce jour, la vidéo de lancement a attiré près de 500 000 vues sur YouTube, 5,4 millions de vues sur Facebook et des articles de presse sur des sites Web et des blogs à travers le monde.

+44 (0) 114 213 1050

Unit 3A, Parkway Rise, Sheffield, S9 4WQ, Royaume-Uni

  • LinkedIn
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • Facebook
  • Google Maps

©2019 by Sent Into Space.

  • White Twitter Icon
Colour Version (White Title).png

EBAY, LADBABY AND DISNEY PIXAR COME TOGETHER FOR CHARITY

READ MORE

 

One of the biggest trends in marketing in the past few years is the rise of the influencer. Defined as a content creator and social media personality whose large following make them an influential voice among their audience demographic, influencers are highly trusted by their fanbase for their opinions and advice. Paid collaborations offer brands the opportunity to promote their products and services on a channel they know is followed by their key demographics, meaning their marketing spend is being utilised more effectively than ever before.

 

When it comes to social media influencers, there are few with a bigger reach than LadBaby, the UK lifestyle vlogger making videos about the trials of parenting on a budget. This giant of all social media platforms has almost 4 million followers on Facebook, won Clas Ohlson's "Celebrity Dad of the Year 2018" and has two UK number 1 hit singles reaching the Christmas number one spot in the UK charts. 

LadBaby had been in touch with us for a while when eBay asked them to raise awareness of their pre-loved toy sales. As if three partners weren't enough, Disney Pixar were working with eBay to celebrate the release of Toy Story 4. We launched a Buzz Lightyear toy into space, filming the flight in 4K. LadBaby accompanied us on the launch, documenting the exciting launch process, and then auctioned the toy off on eBay. The proceeds from the auction went to support "Together for Short Lives", whose work supports seriously ill children and their families. 

This project was a marketing triumph, bringing multiple brands together at the intersection of their audience to raise a huge amount of money for a noble cause. To date, the launch video has attracted nearly 500,000 views on YouTube, 5.4 million views on Facebook and news articles on websites and blogs across the world.

+44 (0) 114 213 1050

Unit 3A, Parkway Rise, Sheffield, S9 4WQ

  • LinkedIn
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • Facebook
  • Google Maps

©2019 by Sent Into Space.

  • White Twitter Icon
Colour Version (White Title).png