+44 (0) 114 213 1050

Unit 3A, Parkway Rise, Sheffield, S9 4WQ, Royaume-Uni

  • LinkedIn
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • Facebook
  • Google Maps

©2019 by Sent Into Space.

SERVICES DE MARKETING ET DE PRODUCTION

 

Support de campagne de bout en bout et génération d'idées

Atouts optimisés pour la plateforme

Animation 3D, animations graphiques, effets numériques et pratiques

Vidéos en coulisses et contenu supplémentaire

Nous ne sommes pas seulement une entreprise d'ingénierie. Entre nos capacités internes et un réseau d'indépendants et de partenaires de confiance, nous proposons également tous les services d'une agence de marketing traditionnelle. Nous sommes heureux de travailler sur un plan marketing existant et de simplement fournir les images de vol brutes, mais pour les clients qui n'ont pas encore tout compris, notre équipe est là pour vous guider de la planche à dessin au fil d'actualité où que vous soyez besoin de soutien.

Les publicités traditionnelles, les campagnes de marketing multiplateforme, la narration en coulisses et les cascades promotionnelles nécessitent toutes une approche et des compétences différentes. Nous pouvons vous aider avec la génération d'idées, le story-board, la cinématographie, le montage vidéo et les effets visuels, pratiques et numériques. Avec beaucoup d'expérience en intégrant des images spatiales époustouflantes dans une campagne plus large et en transmettant la réalisation passionnante que représente le lancement d'un ballon spatial, vous pouvez compter sur nous pour raconter votre histoire de la manière dont elle est censée être racontée.


Nous travaillons avec Adobe Suite, y compris Premiere Pro, After Effects, Lightroom, Photoshop et Illustrator pour produire des ressources imprimées et numériques, toutes alignées sur votre image de marque et optimisées pour la bonne plateforme. Nos vidéos documentaires en coulisse sont idéales pour maximiser la longévité de votre campagne et intégrer naturellement davantage de messages de marque. Avec une gamme d'appareils photo de qualité cinéma et une flotte de drones, nous capturerons chaque angle à son meilleur. Discutez de vos besoins de production avec nos experts dès aujourd'hui.

  • White Twitter Icon
Colour Version (White Title).png

MARKETING & PRODUCTION SERVICES

 
noun_support_1255971.png

End-to-end campaign support and idea generation

noun_Responsive Design_51940.png

Platform optimised assets

noun_animation_2697043.png

3D animation, motion graphics, digital and practical effects

noun_Video_2073218.png

Behind-the-scenes videos and additional content

We’re not just an engineering company. Between our in-house capabilities and a network of trusted freelancers and partners, we offer any and all the services found at a traditional marketing agency as well. We’re happy to work to an existing marketing plan and simply provide the raw flight footage, but for clients who don’t have it all figured out yet, our team are here to guide you from the drawing board to the news feed wherever you need support.

Traditional adverts, cross-platform marketing campaigns, behind-the-scenes storytelling and promotional stunts all require a different approach and skill set. We can help with idea generation, story-boarding, cinematography, video editing and visual effects, practical and digital. With plenty of experience integrating stunning space imagery into a wider campaign and conveying the exciting achievement that a space balloon launch represents, you can rely on us to tell your story the way it's meant to be told.

We work with the Adobe Suite including Premiere Pro, After Effects, Lightroom, Photoshop and Illustrator to produce print and digital assets, all aligned with your brand image and optimised for the right platform. Our behind-the-scenes documentary videos are great for maximising the longevity of your campaign and naturally integrating further brand messaging. With a range of cinema-quality cameras and a fleet of drones, we’ll capture every angle at its best. Discuss your production requirements with our experts today.