DES ÉCOUTEURS TOURNANTS À LA BORDURE DE NOTRE PLANÈTE

EN SAVOIR PLUS

 

HyperX est bien connu dans la communauté des pro-gaming pour son équipement haut de gamme et son parrainage de certaines des meilleures équipes eSports et streamers Twitch du monde. Leur dernier casque de jeu Cloud Orbit intègre l'audio 3D, détectant les mouvements de la tête de l'utilisateur près de 1000 fois par seconde et positionnant le son dans le jeu en conséquence avec une technologie de précision précise pour un son immersif ultime.


Pour refléter l'environnement audio immersif à 360 ° créé par les Cloud Orbits, nous avons décidé de donner une tournure à la façon dont nous les avons présentés - littéralement ! Nous avons conçu un socle rotatif pour afficher les écouteurs, avec un système de déclenchement sur mesure à altitude contrôlée pour initier les rotations à une hauteur convenablement spectaculaire. En raison du poids du socle et du système d'activation mécanique intégré, l'ensemble de la configuration devait être méticuleusement conçu pour assurer un tir de héros stable.


HyperX voulait également faire un événement de la journée de lancement. Trois des plus grands streamers Twitch du monde se sont joints à l'équipe de lancement pour la journée et nous avons sécurisé un aérodrome privé pour effectuer la préparation et le lancement.


Une fois le vol en altitude, nous avons dû coordonner l'équipe de récupération, l'équipe de production et le talent pour mettre tout le monde en place pour capturer l'atterrissage. Nous avons atteint le site d'atterrissage quelques secondes seulement après le toucher des roues, avec notre pilote de drone se dépêchant de capturer le moment incroyable où notre équipe de streamers s'est précipitée pour récupérer les Cloud Orbits du site d'impact, entourée de fumée rouge des grenades déployées à l'atterrissage, éclairée par le réglage Soleil.

+44 (0) 114 213 1050

Unit 3A, Parkway Rise, Sheffield, S9 4WQ, Royaume-Uni

  • LinkedIn
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • Facebook
  • Google Maps

©2019 by Sent Into Space.

  • White Twitter Icon
Colour Version (White Title).png

+44 (0) 114 213 1050

Unit 31, Aizlewoods Mill, Nursery St, Sheffield S3 8GG, UK

©2019 by Sent Into Space.

SPINNING HEADPHONES ON THE EDGE OF OUR PLANET

READ MORE

 

HyperX are well known in the pro-gaming community for their top-of-the-line gear and their sponsorship of some of the world’s leading eSports teams and Twitch streamers. Their latest Cloud Orbit gaming headset incorporates 3D audio, detecting user head movements nearly 1000 times per second and positioning in-game sound accordingly with pinpoint precision technology for the ultimate in immersive audio.

To reflect the full 360° immersive audio environment created by the Cloud Orbits, we decided to put a spin on how we presented them – literally! We designed a rotating plinth to display the headphones, with a bespoke altitude-controlled trigger system to initiate the rotations at a suitably spectacular height. Due to the weight of the plinth and the mechanical activation system embedded within it, the entire setup had to be meticulously designed to ensure a stable hero shot.

HyperX also wanted to make an event of the launch day. Three of the world’s biggest Twitch streamers joined the launch team for the day and we secured a private airfield to conduct the preparation and launch.

Once the flight was aloft, we had to coordinate the recovery team, production crew and the talent to get everyone in place to capture the landing. We reached the landing site just seconds after touchdown, with our drone pilot hurrying to capture the amazing moment where our streamer team rushed to recover the Cloud Orbits from the impact site, surrounded by red smoke from the grenades deployed on landing, lit by the setting sun.

Colour Version (White Title).png