LA SÉRIE SCI-FI YOUTUBE PREMIÈRE DANS L'ESPACE

EN SAVOIR PLUS

 

Quand quelqu'un dit "vidéo en ligne", il n'y a qu'un seul nom qui me vient à l'esprit. Sans YouTube, notre premier lancement n'aurait jamais été viral. Presque tous les vols que nous avons effectués ont été téléchargés sur YouTube, par nous ou nos clients. Donc, quand ils nous ont demandé de jeter un coup d'œil à leur nouvelle émission YouTube Originals, Origin, avec Tom Felton, nous savions que nous devions aller grand.


Nous avons fortement modifié l'alimentation et l'écran d'un Google Pixelbook pour afficher la vidéo à une altitude maximale. Toutes les modifications ont été incorporées dans le corps de la tablette et le cadre de support du lanceur pour maintenir la présentation vierge de l'écran. Une caméra 360 ° a été utilisée pour donner à l'utilisateur des vues uniques de la situation de lancement et mettre en évidence la prise en charge améliorée de YouTube pour les vidéos 360 °. Nous avons incorporé de subtils œufs de Pâques dans les images, y compris un panneau indiquant la planète Thea qui figure dans la série. Enfin, l'ensemble du processus de lancement a été documenté par notre équipe et édité dans un mini documentaire dans les coulisses du projet et montrant le travail qui y a été consacré.


Lorsque nous avons envoyé le premier montage de la vidéo, le responsable créatif YouTube pour l'origine, Ben Cochran, a déclaré ceci: "J'ai attendu un e-mail comme celui-ci toute ma vie. Le plus proche que j'aurai jamais à l'espace! "

+44 (0) 114 213 1050

Unit 3A, Parkway Rise, Sheffield, S9 4WQ, Royaume-Uni

  • LinkedIn
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • Facebook
  • Google Maps

©2019 by Sent Into Space.

  • White Twitter Icon
Colour Version (White Title).png

+44 (0) 114 213 1050

Unit 31, Aizlewoods Mill, Nursery St, Sheffield S3 8GG, UK

©2019 by Sent Into Space.

YOUTUBE SCI-FI SERIES PREMIERED IN SPACE

READ MORE

 

When someone says “online video”, there’s only one name that springs to mind. Without YouTube, our first launch would never have gone viral. Pretty much every flight we’ve ever done has been uploaded to YouTube, by us or our clients. So when they asked us to drop the sneak-peek look at their new YouTube Originals show, Origin, starring Tom Felton, we knew we had to go big. 

We heavily modified the power supply and screen of a Google Pixelbook to display the video at peak altitude. All modifications were incorporated into the body of the tablet and the supporting frame of the launch vehicle to maintain the pristine presentation of the screen. A 360° camera was used to give the user unique views of the launch situation and highlight YouTube’s upgraded support for 360° videos. We incorporated subtle Easter Eggs into the footage, including a signpost to the planet Thea which features in the series. Finally, the entire launch process was documented by our team and edited into a minidocumentary going behind the scenes on the project and showing the work which went into it.

When we sent over the first edit of the video, YouTube Creative Lead for Origin Ben Cochran had this to say: “I’ve been waiting for an email like this my whole life. The closest I’ll ever get to space!” 

Colour Version (White Title).png