+44 (0) 114 213 1050

Unit 3A, Parkway Rise, Sheffield, S9 4WQ, Royaume-Uni

  • LinkedIn
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • Facebook
  • Google Maps

©2019 by Sent Into Space.

LANCEMENTS INTERNATIONAUX

 

Capacités de lancement mondial

Imagerie époustouflante des monuments et des paysages les plus distinctifs de la planète

Assurance complète pour les opérations de lancement mondial

IDes repères instantanément reconnaissables ou l'impact d'un paysage unique peuvent élever une campagne marketing de bonne à excellente. Bien que vous ne puissiez pas voir les frontières des frontières depuis l'espace, chaque pays peut présenter ses propres défis pour effectuer un lancement de ballon à haute altitude. Heureusement, nous avons une grande expérience de notre côté pour filmer la Terre sous l’angle dont vous avez besoin.

La réglementation et la disponibilité de l'équipement et des consommables peuvent varier considérablement d'un endroit à l'autre. Nous avons lancé dans des centaines de pays et nous avons des relations de travail avec la Federal Aviation Authority des États-Unis et les organismes équivalents dans la plupart des pays européens, ainsi que des contacts sur six continents pour faciliter le lancement partout où vous pouvez mettre les pieds. Pendant ce temps, les contrats avec les fournisseurs mondiaux de gaz et d'ingénierie signifient que nous sommes entièrement équipés même dans les coins les plus isolés de notre planète.


Pour certains de nos clients, le lancement à partir de leurs installations ou de leur région est une partie importante de leur récit. Combiner cela avec un événement en direct est un excellent moyen de dialoguer avec un public régional. Par exemple, la marque de mode de vie de chaussures Crep Protect a mis la main sur une paire de Yeezys, la chaussure conçue par Kanye West, plusieurs semaines avant leur sortie publique. Avec LA un haut lieu de la culture sneakerhead, nous avons lancé la paire dans l'espace au-dessus de la ville, en collaboration avec l'ambassadeur de la marque Crep Protect, BMXer Ryan Taylor, pour diffuser leur emplacement en direct à des dizaines de milliers de fans enthousiastes. Le site d'atterrissage final a été libéré et le premier adepte chanceux sur place a pu garder les chaussures.


Á part la réglementation de l'espace aérien, le climat de divers lieux de lancement peut également avoir un impact sur nos processus. Nous avons lancé dans des conditions inférieures à zéro et des sommets étouffants, des déserts arides et des saisons humides tropicales, et nous avons développé des protocoles robustes pour optimiser l'équipement de lancement pour les différentes conditions environnementales sur toute la gamme d'altitudes traversées par nos vols. De même, différentes géographies présentent des défis de récupération uniques. Des quads en Islande aux bateaux rapides au large des îles Caïmans aux hélicoptères à travers le parc national du Grand Canyon, nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour protéger notre dossier de récupération.


Pour discuter d'un projet international, contactez-nous ci-dessous.

  • White Twitter Icon
Colour Version (White Title).png

+44 (0) 114 213 1050

Unit 31, Aizlewoods Mill, Nursery St, Sheffield S3 8GG, UK

©2019 by Sent Into Space.

INTERNATIONAL LAUNCHES

 

Worldwide launch capabilities

Stunning imagery of the planet's most distinctive landmarks and landscapes

Full insurance for global launch operations

Instantly recognisable landmarks or the impact of a unique landscape can elevate a marketing campaign from good to great. While you can’t see borders borders from space, every country can present its own challenges to conducting a high altitude balloon launch. Luckily, we’ve got a wealth of experience on our side to shoot the Earth from whatever angle you need.

Regulation and availability of equipment and consumables can vary dramatically from place to place. We’ve launched in hundreds of countries and we have working relationships with the US Federal Aviation Authority and the equivalent bodies in most European countries, as well as contacts across six continents to facilitate launching anywhere you can set foot. Meanwhile, contracts with global gas and engineering suppliers mean we’re fully equipped in even the most isolated corners of our planet.

For some of our clients, launching from their facilities or from their local area is an important part of their narrative. Combining this with a live event is a great way to engage with a regional audience. For example, shoe lifestyle brand Crep Protect got their hands on a pair of Yeezys, the shoe designed by Kanye West, several weeks before their public release. With LA a hotspot of sneakerhead culture, we launched the pair into space over the city, working with Crep Protect’s brand ambassador, BMXer Ryan Taylor, to broadcast their location live to tens of thousands of eager fans. The final landing site was released and the first lucky follower onsite got to keep the sneaks.

Aside from airspace regulations, the climate of various launch locations can also have an impact on our processes. We’ve launched in subzero conditions and sweltering highs, arid deserts and tropical wet seasons, and have developed robust protocols to optimise launch equipment for the different environmental conditions across the full range of altitudes our flights traverse. Likewise, different geographies present unique recovery challenges. From quad bikes in Iceland to speed boats off the Cayman Islands to helicopters across Grand Canyon National Park, we’ll take any measures necessary to protect our recovery record.

To discuss an international project, get in touch below.

Colour Version (White Title).png