+44 (0) 114 213 1050

Unit 3A, Parkway Rise, Sheffield, S9 4WQ, Royaume-Uni

  • LinkedIn
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • Facebook
  • Google Maps

©2019 by Sent Into Space.

CONCEPTION ET FABRICATION D'INGÉNIERIE

 

Conception assistée par ordinateur et modélisation 3D

Fabrication avancée comprenant de nouvelles technologies CNC additives et soustractives

Électronique et logiciel sur mesure pour des effets pratiques

Optimisation environnementale du matériel existant

Le secret de notre succès n'est pas un secret - notre équipe d'ingénieurs est tout simplement la meilleure. Avec des spécialistes en mécanique, aérospatiale, électronique et logiciel, nous sommes prêts à relever n'importe quel défi d'ingénierie.


Lorsque vous êtes à la tête du secteur, il n’existe pas de solution «standard». C’est pourquoi nous disposons d’une multitude de technologies de fabrication de pointe pour un prototypage et une production rapides. Nous concevons et fabriquons la plupart de nos équipements en interne, en nous appuyant sur une richesse d'expérience inégalée pour surmonter l'extrême hostilité de l'espace proche.

Certains de nos projets les plus excitants consistent à déclencher une action devant la caméra en altitude. Faire tourner un socle, agiter un drapeau, libérer des billets d'or pour vos services - si vous y pensez, nous y arriverons. Vous pouvez même contrôler un article en vol dans le confort de notre bureau, grâce à notre système de télémétrie bidirectionnelle, de commandement et de contrôle sécurisé.


Tout ne doit pas être conçu à partir de zéro - si vous souhaitez mettre en valeur la fonctionnalité d'un produit dans l'espace, nous avons une gamme de techniques pour optimiser la technologie existante pour les environnements extrêmes sans compromettre l'esthétique. Découvrez notre lancement pour le fabricant chinois de téléphones Xiaomi, où nous avons piraté leur Redmi Note 7 pour prendre des photos tout au long de son voyage dans l'espace.


Il est rare que nos capacités internes ne répondent pas à un défi de front, mais pour la fabrication à grande échelle et la construction d'accessoires de précision, nous avons également un réseau d'entrepreneurs de confiance et talentueux pour obtenir le résultat visuel et technique que vous recherchez. . Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de vos besoins en ingénierie.

  • White Twitter Icon
Colour Version (White Title).png

+44 (0) 114 213 1050

Unit 31, Aizlewoods Mill, Nursery St, Sheffield S3 8GG, UK

©2019 by Sent Into Space.

ENGINEERING DESIGN & MANUFACTURING

 

Computer Aided Design and 3D modelling

Advanced manufacturing including novel additive and subtractive CNC technologies

Bespoke electronics and software for practical effects

Environmental optimisation of existing hardware

The secret to our success is no secret – our engineering team are simply the best. With specialists in mechanical, aerospace, electronic and software, we’re ready to take on any engineering challenge.​

When you’re leading the industry, there’s no such thing as an ‘off-the-shelf’ solution. That’s why we have a host of cutting-edge manufacturing technologies at our disposal for rapid prototyping and production. We design and manufacture most of our equipment in-house, drawing on an unrivalled wealth of experience of overcoming the extreme hostility of near space.

Some of our most exciting projects involve triggering an action in front of the camera at altitude. Rotating a plinth, waving a flag, releasing golden tickets for your services – if you think of it, we’ll make it happen. You can even control an item in flight from the comfort of our office, with our secure two-way Telemetry, Command and Control system.

Not everything needs to be designed from scratch – if you want to showcase a product’s functionality in space, we have a range of techniques to optimise existing technology for extreme environments without compromising on aesthetics. Check out our launch for Chinese phone manufacturer Xiaomi, where we hacked their Redmi Note 7 to take photos throughout its journey into space.

It’s rare that our internal capabilities don’t meet a challenge head-on, but for large-scale manufacturing and precision prop-building, we also have a network of trusted and talented contractors to achieve whatever visual and technical result you’re looking for. Get in touch today to discuss your engineering needs.

Colour Version (White Title).png