+44 (0) 114 213 1050

Unit 3A, Parkway Rise, Sheffield, S9 4WQ, Royaume-Uni

  • LinkedIn
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • Facebook
  • Google Maps

©2019 by Sent Into Space.

360 & La RÉALITÉ VIRTUELLE

 

Soyez le hit de la foire de la technologie

Créez une expérience vraiment immersive

Impressionnez vos clients les plus exigeants

La VR est à la pointe du divertissement immersif pour une raison. Notre métrage inégalé à 360 ° vous permet d'offrir à votre public l'expérience de flotter à 100 000 pieds au-dessus de la surface de la Terre. Si vous devez vous démarquer parmi la foule lors d'un salon, d'une exposition ou d'un événement public, rien n'attire les foules comme la promesse de leur propre sortie dans l'espace virtuelle.


Notre système de caméra enregistre des images 5,2K 30FPS en 360 °, en utilisant un lanceur unique pour une image parfaite sans lignes de couture ni imperfections disgracieuses. Cette configuration peut inclure un véritable exemple de votre image de marque à la caméra, ou notre équipe de production interne peut générer un environnement virtuel complet pour transmettre votre message. Nous sommes heureux de travailler avec les actifs existants ou de concevoir un ensemble personnalisé pour compléter les images de votre marque existante.

L'imagerie à 360 ° offre également la possibilité de créer des vidéos traditionnelles époustouflantes, en utilisant notre logiciel numérique pan-tilt-roll pour créer des images dynamiques et attrayantes avec un CGI minimal. Pour des exemples de cela, consultez notre clip vidéo primé pour KOVEN dans notre section d'études de cas, ou contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de votre lancement 360!

  • White Twitter Icon
Colour Version (White Title).png

+44 (0) 114 213 1050

Unit 31, Aizlewoods Mill, Nursery St, Sheffield S3 8GG, UK

©2019 by Sent Into Space.

360 & VIRTUAL REALITY

 

Be the smash hit of the tech fair 

Create a truly immersive experience

Impress your most discerning clients 

VR is at the bleeding edge of immersive entertainment for a reason. Our unparalleled 360° footage allows you to give your audience the experience of floating 100,000 feet above the Earth’s surface. If you need to stand out among the crowd at a tradeshow, exhibition or public event, nothing draws in crowds like the promise of their very own virtual spacewalk.

Our camera system shoots 5.2K 30FPS footage in full 360°, using a unique launch vehicle for a picture-perfect image with no unsightly stitch lines or imperfections. This setup can include a genuine example of your branding on camera, or our in-house production team can generate a complete virtual environment to convey your message. We’re happy to work with existing assets or design a custom set to complement your existing brand imagery. 

360° imaging also offers the opportunity to create some mind-bending traditional videos, using our digital pan-tilt-roll software to create dynamic and engaging imagery with minimal CGI. For examples of this, check out our award-winning music video for KOVEN in our case studies section, or get in touch today to discuss your 360 launch!

Colour Version (White Title).png